Modification du protocole sanitaire

Chère araignées,

Veuillez prendre connaissance de l’arrêté prefectoral concernant la pratique sportive en salle en vigueur jusqu’au 03/01/22:

« Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents,

En raison de l’augmentation du taux d’incidence depuis quelques semaines, le Préfet du Département du Finistère renforce les mesures sanitaires jusqu’au 03 janvier 2022. Vous trouverez l’arrêté en pièce jointe.

Concernant l’accès aux équipements sportifs couverts (type X) et de plein air (type PA) et pour toute personne de 11 ans ou plus, en plus du pass sanitaire , le port du masque est obligatoire en dehors de la pratique sportive. Il doit donc être porté dès l’entrée dans l’équipement lors des déplacements entre les différents espaces, dans les vestiaires, dans les tribunes, …, par les pratiquants, les accompagnateurs et les spectateurs.

Sur l’espace public, lors des rassemblements, le port du masque reste obligatoire pour toute personne de onze ans ou plus si le respect d’une distanciation de deux mètres entre les participants est impossible, en raison notamment du nombre de participants.

Aussi concernant les temps de convivialité et les buvettes, vous trouverez, pour rappel, le protocole « Hôtel Café Restaurant » qui reste applicable.

Ces dispositions sont amenées à évoluer en fonction du contexte sanitaire et nous comptons sur votre vigilance pour que la pratique sportive puisse se poursuivre .

Les araignées….

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.